Algérie Foot – Le prodige franco algérien des girondins de Bordeau Yacine Adli serait en ce moment en route vers Milan en Italie, afin de rejoindre le clubs des Rossoneri.
En effet, selon le journaliste du média Footmercato Santi Aouna, L’agent du jeune Yacine Adli, qui est le même que celui d’Adam Ounas est à Milan et aurait conclut un accord avec les dirigeants des Rossoneri. L’espoir franco algérien se déplacerait en ce moment même vers la ville de Milan et devrait donc signer son nouveau contrat dès son arriver avec la formation italienne. Club dans lequel évolue un certain Ismael Bennacer. Et d’après la même source, après l’officialisation d’Adli, l’AC Milan pourrait boucler le recrutement d’un autre espoir. Le jeune brestois Romain Faivre est lui aussi en contact avec le club. Les négociations serait avancées, mais l’international espoir français semble être en concurrence avec l’international Algérien Adam Ounas. Seul un des deux joueurs pourra rallier San Siro en cette période de fin de mercato. Le suspense est à son comble.
A rappeler que, Yacine Adli avait été auteur de très bonnes prestations la saison dernière en Ligue 1. Le jeune de 21 ans s’était notamment illustré en inscrivant 2 buts et délivrant 5 passes décisives en 35 matchs disputé.
Lire également :
Delort à Nice : son nouveau coach Christophe Galtier se lâche