Algérie Foot – Un joueur évoluant en Russie débarque en équipe nationale d’Algérie de football.
La sélection nationale U20 a entamé son stage de préparation lundi 18 mars 2024 en vue du tournoi international U20 qui se tiendra à Alger du 20 au 26 mars 2024. Dirigé par M. Yacine MANAA, le sélectionneur national a convoqué 26 joueurs pour cette compétition. Notamment, l’attaquant du Paradou, Kohili, fait son retour après une absence depuis le tournoi UNAF. De plus, six joueurs évoluant à l’étranger ont été appelés.
Parmi eux, Aissaoui, récemment transféré au CSKA Moscou depuis l’USM Alger, et les retours de Fetahine du Paris FC, Mansouri de Reims, et Sahraoui de Saint-Etienne. Deux nouveaux visages font également leur apparition : Bezahaf de l’OM et Zeghadi de Montpellier.
La première séance d’entraînement de la sélection nationale U20 s’est tenue dans la soirée d’hier 18 mars sur le terrain de la protection civile de Dar El Beida.
Le premier match du tournoi de la sélection nationale U20 est prévu pour le mercredi 20 mars 2024 à 22h00 au stade Salem Mabrouki de Rouiba.
Il est à signaler que, durant la journée d’hier, la plupart des joueurs de l’équipe d’Algérie A ont rallié, de leur coté, le centre technique national de Sidi Moussa pour participer aux deux matchs amicaux contre la Bolivie et l’Afrique du Sud. Parmi eux, Yacine Brahimi fait son retour après une période d’absence.
Lire également :
Coup de tonnerre – Equipe d’Algérie : Riyad Mahrez a bel et bien snobé Walid Sadi