Algérie Foot – Sous contrat avec un club européen, un international algérien serait tout proche de signer au Mouloudia d’Alger !
Après avoir rompu son contrat qui le liait à la formation tunisienne de l’Espérance de Tunis au mercato estival dernier, Ilyes Chetti a vite rebondi en France dans un club de Ligue 1 Uber Eats. En effet, par l’intermédiaire de l’ancien patron de la défense des verts Antar Yahia, l’international algérien a paraphé un contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2026, avec le club détenu par Said Chabane, le SCO d’Angers. Il est important de mentionner que le défenseur passé par l’US Chaouia et la JS Kabylie avait refusé Ajaccio et Auxerre pour s’engager avec les Scoïstes, qui semblent beaucoup miser sur le filon algérien.
Par ailleurs, à en croire les informations du journaliste algérien “Sofiane Mehenni”, l’entraîneur Tunisien du Mouloudia d’Alger, Fawzi Benzerti, veut absolument ramener le champion Arabe 2021 dans son effectif. En manque de temps de jeu avec le club angevin depuis le début de saison, Chetti pourrait bien songer à mettre les voiles quelques mois seulement après avoir débarqué au pays de la Loire.
Il est à noter que le président du Doyen, Hakim Hadj Redjem, a déjà entamé les discussions avec le manager du latéral gauche de 27 ans ainsi qu’avec les dirigeants du SCO. Affaire à suivre…
🟢🔴 Exclu : Faouzi Benzerti veut Ilyes Chetti au Mouloudia d'Alger. #TeamDZ #MCA @AngersSCO @DZfoot @Africafootutd pic.twitter.com/YCF1FBYEuV
— MEHENNI Sofiane (@SofianePress) November 15, 2022
Lire également :