Algérie Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie a tenu à s’excuser auprès des Algériens sur sa manière de célébrer une victoire.
En effet, il s’agit du capitaine du Mouloudia d’Alger, Ayoub Abdellaoui. Ce dernier s’est exprimé pour la première fois sur sa manière controversée de célébrer la victoire de son club au championnat, lorsqu’il a été vu en train de fumer un cigare au stade du 5 Juillet.
Abdellaoui a expliqué qu’il était submergé de bonheur après une saison difficile, et qu’il ne pouvait pas réprimer cette joie, insistant que son geste était simplement une expression naturelle de sa satisfaction.
En tant qu’invité de l’émission “Dans les 90” sur la télévision publique, il a ajouté : “Chaque joueur a sa propre façon de manifester sa joie. Certains l’expriment ouvertement, d’autres restent discrets, et d’autres encore la partagent avec leur famille… C’était une joie intense.”
Le joueur de l’équipe d’Algérie a continué à parler de l’incident du cigare sans le mentionner explicitement, montrant ses regrets pour cette célébration, et a déclaré : “Je profite de l’occasion pour présenter mes excuses aux enfants qui ont pu voir cette image.”
Il a ajouté : “J’espère ne pas les avoir influencés négativement, car cet acte résultait de l’euphorie après notre victoire et le travail accompli tout au long de la saison.”
Abdellaoui a également précisé qu’il n’avait aucune intention particulière derrière cette scène controversée, affirmant : “Au contraire, nous, les joueurs, cherchons toujours à donner une belle image du Mouloudia… Cette joie était spontanée.”
Enfin, il a renouvelé ses excuses aux enfants, en concluant : “En tant que joueurs, nous ne faisons pas ce genre de choses (fumer)… C’était simplement pour exprimer notre joie, et cela se voit partout dans le monde.”
Lire également :
Maroc : …RS Berkane veut atteindre Manchester United