Algérie Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie a fait une folle promesse aux supporteurs des Fennecs !
Le défenseur algérien Medani a promis, dans des déclarations exclusives au média “winwin”, aux supporters de l’équipe d’Algérie de se battre pour obtenir la victoire lors des matchs contre la Guinée et l’Ouganda, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 prévue aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Le défenseur algérien Medani (32 ans) a été convoqué par l’entraîneur suisse Vladimir Petković pour faire partie de la liste des “Verts” qui affronteront la Guinée, le jeudi 6 juin au stade “Nelson Mandela”, avant de disputer le match contre l’Ouganda dans la capitale Kampala.
L’équipe nationale algérienne occupe la première place de son groupe G dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 avec 6 points, après avoir remporté ses deux premiers matchs contre la Somalie (3-1) et contre le Mozambique (2-0).
Le défenseur algérien Medani promet de se battre pour la victoire contre la Guinée et l’Ouganda. Il a promis aux supporters des “Fennecs” de se battre et de donner le maximum pour vaincre la Guinée et l’Ouganda lors des troisième et quatrième journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Dans ses déclarations exclusives à “winwin”, il a déclaré : “Je n’ai pas grand-chose à dire sur les matchs contre la Guinée et l’Ouganda”.
Il a ajouté, en tant que défenseur du club sportif constantinois : “Tout ce que je peux dire, c’est que nous nous battrons pour notre pays et pour l’équipe nationale algérienne dans ces deux matchs.”
À propos de sa convocation pour faire partie de la liste de l’équipe nationale algérienne pour le deuxième camp consécutif, le défenseur central Mohamed Amine Medani a déclaré : “Je suis très heureux de représenter à nouveau mon pays.”
C’est la deuxième fois que le défenseur du club sportif constantinois est convoqué pour le camp de l’équipe des “Fennecs”, après la première fois lors du camp de mars dernier, où l’Algérie a affronté la Bolivie et l’Afrique du Sud en matchs amicaux.
Lire également :
Belaili de nouveau sanctionné ? La FIFA a pris sa décision (OFFICIEL)