Algérie Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie, plus précisement un défenseur international, fait un magnifique cadeau à Petkovic…
Jaouen Hadjam continue d’afficher une belle régularité avec les Young Boys en championnat suisse cette saison. Le latéral gauche algérien a encore été décisif mercredi soir, en délivrant une passe décisive lors de la large victoire de son équipe face à Yverdon (6-1), lors de la 22ᵉ journée de Super League.
À la 72ᵉ minute, Hadjam a offert une passe précise à son coéquipier Joël Monteiro, qui a inscrit le quatrième but des Young Boys. Grâce à cette prestation aboutie, l’international algérien a obtenu une note de 8/10 sur la plateforme spécialisée SofaScore.
Depuis le début de la saison, Hadjam a disputé 19 matchs en championnat, six en Ligue des champions, deux lors des qualifications pour la phase de groupes de cette même compétition, ainsi que trois en Coupe de Suisse. En tout, il compte déjà 30 apparitions avec son club cette saison, confirmant son importance dans l’effectif helvétique.
Ses performances ne passent pas inaperçues, plusieurs clubs européens, notamment en Turquie et en Italie, suivent son évolution de près. La Fiorentina s’était même positionnée pour le recruter durant le mercato hivernal.
Hadjam envoie ainsi un signal fort à Vladimir Petkovic. À quelques semaines des matchs face au Botswana et au Mozambique, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le joueur de 21 ans semble bien parti pour figurer dans la prochaine liste des Verts.
Lire également :
Trompé au Maroc, un joueur de l’équipe d’Algérie porte plainte à la FIFA !
![](http://fennecfootball.com/wp-content/uploads/2021/05/FFlogo-200-50.png)