Algérie Foot – Invité jeudi soir, du Echourouk News, Abdelkader Bedrane s’est exprimé sur plusieurs aspects de sa carrière et de ses perspectives d’avenir, et de ses premières impressions en équipe d’Algérie.
Abdelkader Bedrane a déclaré avoir eu plusieurs offres de clubs européens, il a cité en premier lieu le championnat turc, puis les championnats du Moyen-Orient notamment des clubs d’Arabie-Saoudite et du Qatar. Mais selon ce qu’il a affirmé à la chaîne algérienne, sa priorité serait de continuer son aventure avec l’Espérance de Tunis, en ajoutant : ” même si je venait à quitter le club, ca serait en bon terme“.
L’international algérien revient aussi sur son expérience avec l’équipe d’Algérie : “ J’ai souvent fait partie de la liste de l’EN sans avoir vraiment eu l’occasion de me montrer, jusqu’à ce que la chance se présente à moi face au Botswana, et j’espère ne pas avoir déçu…“, et comme me l’a dit Belmadi : “Belmadi m’a dit donne toi à fond sur le terrain et fais en sorte de me convaincre car je n’offre pas de cadeaux ” a-t-il ajouté. Il a aussi rappeler à quel point la concurrence est très rude à coté de Mandi et Benlamri : ” Je vais continuer à me battre pour gagner ma place au sein de l’équipe nationale et nos objectifs sont d’atteindre la Coupe du Monde et de continuer à briller en Afrique“, a-t-il ajouté.
Lire également :
La FIFA compterait apporter des modifications majeures aux règles du football !