Algérie Foot – La rencontre de lundi dernier a vu le Galatasaray s’imposer à l’extérieur sur le score de (3 – 2) contre le Göztepe SK, pour le compte de la 26e journée de Süper Lig. Le joueur de l’équipe d’Algérie, Sofiane Feghouli est malheureusement resté sur le banc, lors de ladite rencontre.
En effet, le départ de l’entraineur vétéran Fatih Terim du club turc laissait penser que Feghouli serait toujours indispensable, car le nouvel entraîneur espagnol, Domènec Torrent, connaît bien Feghouli, qui a beaucoup joué en Espagne entre Almeria et Valence, au point que lors de la rencontre précédente il s’est vu décerner le titre de capitaine, une première pour l’algérien.
Le joueur de l’équipe d’Algérie en difficulté
D’autant plus que, le Galatasaray n’a reporté aucun match depuis près de deux mois, jusqu’à arriver à la 14e place du classement de la Süper Lig turque, chose qui est assez bizarre pour l’unique club turc à avoir remporté la Champions League. Cependant, lors de la première rencontre où l’international algérien est resté sur le banc, la victoire fut acquise, en espérant que la présence de Sofiane Feghouli sur le banc ne sera pas longue.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie devra disputer une double confrontation (aller – retour) face au Cameroun en fin mars, pour déterminer qui des deux équipes obtiendra son ticket de qualification au Mondial 2022 du Qatar.
Lire également :
Un coup de génie ! La décision de Djamel Belmadi serait une bénédiction pour l’EN