Algérie Foot – En plus d’une disette de quart match sans marquer et sans faire de passe décisive, l’attaquant de l’équipe d’Algérie se fait exclure après deux cartons jaunes en club.
En effet, Billal Brahimi, attaquant de l’équipe d’Algérie, a vécu un dimanche compliqué lors du match face à Genk, comptant pour la 11e journée du Jupiler Pro League en Belgique. Le jeune de 24 ans, évoluant à Saint-Trond VV, a été expulsé en toute fin de rencontre (90e+5) après avoir reçu un deuxième carton jaune. C’est son premier carton rouge de la saison, après cinq matchs disputés.
Saint-Trond VV s’est incliné 3-2 sur la pelouse de Genk, et la prestation de Brahimi a été loin de ses standards habituels. L’ailier gauche a perdu pas moins de 15 ballons, et a manqué une occasion importante qui aurait pu changer le cours du match. En plus de la défaite, l’Algérien manquera le prochain match contre Westerlo, prévu le 26 octobre.
Cela fait désormais quatre rencontres consécutives que Billal Brahimi n’a pas marqué. Il compte un but et une passe décisive cette saison en cinq apparitions avec Saint-Trond VV, mais peine à retrouver son efficacité devant le but.
Lire également :
Un coach étranger forcé de dormir dans un stade au Maroc ?