Algérie Foot – Une étoile de l’équipe d’Algérie A brille en huitièmes de finale de la Coupe de France, offrant une qualification précieuse à son club.
Angers poursuit son parcours en Coupe de France grâce à une victoire maîtrisée face à Strasbourg (3-1), avec une contribution décisive de l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Nabil El Melali. Entré en jeu à la 75e minute, l’ailier algérien n’a eu besoin que de quelques secondes pour faire la différence et sceller le succès de son équipe.
Sur une passe parfaitement ajustée de son compatriote Harris Belkebla, El Melali a inscrit le troisième but d’Angers, confirmant ainsi son efficacité en sortie de banc. Ce but vient s’ajouter à son total de la saison, portant son bilan à deux réalisations et deux passes décisives en 19 apparitions toutes compétitions confondues.
Le match a également vu la participation active des autres internationaux algériens du club, Himad Abdelli et Zinedine Ferhat, qui ont disputé l’intégralité de la rencontre. Leur implication dans le collectif angevin témoigne du rôle central des joueurs algériens dans la réussite de l’équipe cette saison.
Grâce à cette qualification pour les quarts de finale, Angers peut désormais rêver d’un parcours historique en Coupe de France. L’équipe devra cependant maintenir cette dynamique pour espérer aller encore plus loin dans la compétition. Avec un Nabil El Melali en pleine confiance, les Angevins ont toutes les raisons d’y croire.
Lire également :
Une grande nouvelle pour l’Algérie en provenance de l’UEFA !
![](http://fennecfootball.com/wp-content/uploads/2021/05/FFlogo-200-50.png)