Algérie Foot – Un joueur de l’équipe d’Algérie a foutu dehors un ancien coéquipier à l’étranger. Il s’agit en effet de l’ancien joueur international algérien Mehdi Abeid et son équipe de Başakşehir se sont qualifiés mercredi soir pour les quarts de finale de la Coupe de Turquie, et ce au détriment de l’équipe de Fawzi Ghoulam, qui s’est donc retrouvée hors course.
Başakşehir a remporté le match contre Hatayspor aux tirs au but (3-2), après que le match des huitièmes de finale se soit terminé sur un match nul (1-1) à la fin du temps réglementaire et des prolongations. Le milieu de terrain Mehdi Abeid a joué en tant que titulaire pour Başakşehir avant d’être remplacé à la 77e minute. De l’autre côté, dans les rangs de Hatayspor, l’ancien défenseur international algérien Faouzi Ghoulam est entré en jeu en tant que remplaçant à la 85e minute.
Le joueur algérien expatrié et milieu de terrain Mehdi Boujemaa a également joué en tant que titulaire pour Hatayspor avant d’être remplacé au début de la seconde mi-temps.
Notons que, Fawzi Ghoulam, ancien joueur chevronné de l’équipe d’Algérie, n’a pas été chargé de prendre l’un des tirs au but, où son équipe a manqué trois opportunités.
Lire également :
Equipe d’Algérie : un pays ” ami ” barre la route à Walid Sadi