Algérie Foot – Plus 5 jours avant le match aller entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais, les tensions mentent. D’ailleurs, le défenseur des Lions Indomptables, Ambroise Oyongo a révélé que le choc face à l’Algérie pour obtenir un billet à la Coupe du Monde 2022 ne sera pas facile pour le Cameroun.
« C’est deux finales à jouer, ça dépasse tout ce qu’on a pu vivre à la CAN. C’est la dernière phase avant de jouer le Mondial et notre génération, on a besoin d’y prendre part, ça nous tient à cœur. Là, l’effectif camerounais est revenu en club, je vois que beaucoup ont joué, on doit rester concentrés. Tout le monde est conscient de ce qui nous attend avec l’Algérie qui est sortie tôt de la CAN, ils ont un peu critiqué ce qui s’était passé au Cameroun, mais même s’ils sont tous contre nous, le reste se passera sur le terrain et nous, on sera bien préparés pour aller chercher la qualification, et se rendre au Qatar ! », a confié le défenseur camerounais.
Pour rappel, les 25 et 29 mars prochains, les Fennecs de l’équipe d’Algérie et Les Lions du Cameroun se retrouveront pour une double confrontation, aller-retour, afin de déterminer qui participera à la prochaine édition de la Coupe du monde au Qatar.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le chargé de communication de la FAF annonce une très bonne nouvelle