Algérie Foot – Grave commotion cérébrale pour un joueur algérien après son terrible choc avec le gardien adverse lors d’un match officiel !
Dans le cadre de la septième journée de la Ligue 1 Mobilis, l’USM Alger a accueillie L’Entente Sportive Sétifienne au Stade Omar Benrabah de Dar El Beïda. Si la première mi-temps était très équilibrée entre les deux équipes, on a assisté à une très bonne seconde période au retour des vestiaires.
En effet, après plusieurs tentatives, Kendouci a réussi à débloquer la situation. Et ce, en récupérant une balle perdue de Haïthem Loucif et profitant de la fébrilité défensive des usmistes, il accélère sur le côté gauche, pénètre et d’un tir surpuissant met le cuir en pleine lucarne pour annoncer l’ouverture du score à la 68ème minute de jeu. Il aura fallu attendre les changements du coté des rouges et noirs pour assister à l’égalisation. En effet, un coaching gagnant de Boualem Charef a permis à la formation algéroise de remettre les pendules a l’heure. En effet, l’entrée de Zouari a apporté une certaine fraîcheur au compartiment offensif, et d’ailleurs c’est lui qui inscrit le but égalisateur des siens à quinze minutes du coup de sifflet final.
Par ailleurs, le joueur international algérien local, Aymen Mahious, a failli perdre la vie lors de cette explication entre algérois et sétifiens. Dans ce sens, le gardien de but de l’ESS, Antar Osmani, sur une action assez anodine, percute de plein fouet l’avant centre de l’USMA, sur une sortie aérienne. Après avoir passé plusieurs minutes au sol, l’attaquant de 25 ans a du quitté ses coéquipiers chancelant, tenant à peine debout. Il est important de mentionner que l’intervention rapide des secours sur la pelouse a évité le drame.
@mouh.nadji.aoudia.19 نتمنى الشفاء العاجل 🤲#وفاق_سطيف_يستغيث #في_الجزائر_أسياد_وفي_الخارج_مفخرة_البلاد #لونطونت_ساكنة_في_الدم❤ #لونطونت_ساكنة_في_الدم❤️
Lire également:
La FIFA pourrait sanctionner l’équipe d’Algérie à cause d’un détail futile