Algérie Foot – Quelques mois nous séparent du début de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2023, dans laquelle Djamel Belmadi veut certainement obtenir un résultat satisfaisant avec lequel il éteint la colère de la rue algérienne
Afin d’atteindre cet objectif souhaité, le coach d’El Khedra il devra sélectionner avec soin les meilleurs joueurs en plus de préparer des tactiques adaptées pour les matchs qui attendront les Verts lors de cet événement continental.
En fait, Belmadi a de nombreux joueurs dans sa manche qui peuvent faire la différence. Cependant, il doit être prudent et prendre en compte la possibilité que quelque chose d’inattendu se produise, par exemple la perte des services de n’importe quel joueur. Heureusement, de nombreuses options lui sont disponibles à tous les postes. On retrouve par exemple l’international algérien Mehdi Leris , longtemps absent du groupe des Fennecs.
D’ailleurs, ce joueur réalise de belles performances avec son équipe de Stoke City (deuxième division anglaise) depuis le début de cette saison. Aligné pour la sixième fois cette saison, l’ex joueur de Sampdoria a enregistré sa deuxième passe décisive, marquant ainsi sa première en Championship.
Lire également :
Riyad Mahrez entre dans le monde de l’UFC ? l’Algérien et Khabib Nurmagomedov font le buzz (Vidéo)