Algérie Foot – Le joueur franco algérien Houssem Aouar suscite l’intérêt de nombreux clubs européens, car il possède de grandes qualités. Parmi ces clubs, on retrouve le Real Betis, qui a confirmé son intérêt pour le jeune joueur dans le but de le recruter lors des transferts estivaux en cours, selon des sources médiatiques.
Le journal français L’Équipe a confirmé dans un communiqué que le club andalou veut profiter des capacités de Houssem Aouar à partir de cet été, notant qu’Antonio Cordon, le directeur sportif du Real Betis, intensifie ses efforts pour convaincre le joueur de 24 ans à rejoindre l’équipe lors de ce Mercato.
On s’attend à ce que le club espagnol trouve une concurrence féroce dans la course pour bénéficier des services du joueur franco algérien, qui a un contrat avec son club actuel jusqu’à la fin de la saison 2023, ainsi que le désir du joueur de passer à la Premier League anglaise, et on s’attend également à ce que la valeur de son transfert atteigne de 15 à 20 millions d’euros.
En revanche, l’administration de l’OL dirigée par John Michel Aulas continue de faire pression sur Aouar pour le contraindre à partir pour bénéficier de lui financièrement, notons qu’il est toujours lié à un contrat jusqu’à l’été 2023.
Lire également :
Match amical : Said Benrahma inflige un petit pont à un adversaire et enflamme la toile (Vidéo)