Algérie Foot – Un international français, champion du monde en titre, adresse un message fort aux joueurs de l’équipe d’Algérie !
Tiraillé entre deux pays qui détiennent une partie de son cœur et qu’il aime autant l’un que l’autre, l’ex Lyonnais a longuement hésité. Entre l’équipe d’Algérie et celle de France, le milieu de terrain du Betis Séville, Nabil Fekir, a toujours estimé que son choix n’a pas été simple. En effet, refuser l’Algérie était dur, d’autant plus que beaucoup de gens l’ont poussé à jouer pour les fennecs.
Par ailleurs, à en croire le média algérien Dzair Tube, l’international français aux origines algériennes s’est exprimé sur la double confrontation décisive à la qualification en coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, que les coéquipiers de Riyad Mahrez disputeront face au Cameroun. “Les joueurs devraient apprendre du récent échec de la Coupe d’Afrique des nations et en tirer profit lors du barrage contre le Cameroun”, a expliqué l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. “Je suis d’origine algérienne et j’espère que les Verts se qualifieront pour la Coupe du monde”, a-t-il ajouté.
Pour rappel, les hommes de Djamel Belmadi se déplaceront au Japoma Stadium de Douala le 25 mars, et recevront les Lions Indomptables au stade Mustapha Tchaker de Blida le 29 du même mois pour la manche retour.
Lire également :
Une Masterclass de Rayan Ait Nouri enflamme les supporters de l’équipe d’Algérie (Vidéo)