Algérie Foot – Avant d’affronter l’ES Sétif, le club d’Al Ahly a tenu une conférence de presse durant laquelle un international égyptien s’est exprimé. Ce dernier à déclarer certaines choses sur l’Algérie qui lui ont attiré les foudres des fans de football.
Mohamed El-Shenawy, le gardien de but égyptien d’Al Ahly a tenu des propos concernant l’Algérie lors de la conférence de presse d’avant match. Pourquoi il s’est fait descendre en flammes ? Les gens ont senti comme si qu’il voulait amadouer les Algériens d’autant que son équipe Al Ahly a damé le pion au Caire à l’aller à l’équipe de l’Entente de Sétif sur le score sans appel de quatre buts à zéro.
” S’ils n’avaient pas gagné à l’aller, ils auraient eu un tout autre discours les égyptiens. On les connait super bien “, a écrit un internaute algérien sur Twitter. Par ailleurs, des centaines de personnes se sont déchaînées sur à la sortie de l’international égyptien, et ce pour un tout autre motif. En effet, ceux-ci n’ont pas apprécié le fait que des supporters algériens aient apporté leur soutien à un club étranger au détriment de l’équipe d’Ain El Fouara, pour ce match capital comptant pour la demi finale retour de la Ligue des champions d’Afrique.
Lire également :
France : Youcef Belaili aurait pris une grosse décision