Algérie Foot – Un international algérien est tout proche de conclure avec un géant de Belgique. Ce club très populaire et performant en championnat, mais aussi en Europe, a de grandes chances d’être le point de chute de ce Fennec.
Selon les dernières rumeurs mercato, l’international algérien Abdelkahar Kadri serait tout proche de signer et d’officialiser son transfert au Club Brugge. L’ancien pensionnaire du Paradou AC, auteur d’une excellente avec Courtrai, a été un point d’intérêt pour la direction du club qui jouera la Ligue des Champions la saison prochain, et ce depuis un bon moment. Les dirigeants sont même prêts à verser la somme de 6 millions d’euros pour le milieu de terrain de 22 ans, en contrat jusqu’en juin 2026.
Ça serait donc une très bonne occasion pour le Fennec de découvrir les plus grandes compétitions européennes, lui qui a ébloui le public belge, plus particulièrement lors de la seconde partie de la saison, après la trêve de la Coupe du Monde. Malgré un temps de jeu réduit, Kadri a inscrit 4 buts et délivré 1 passe décisive en 16 matchs de championnat. Un potentiel transfert pourrait ainsi redonner plus d’inspiration au joueur, en prévision de la prochaine convocation de Djamel Belmadi.
Lire également :
Algérie : Abdelmadjid Tebboune réserve une grosse surprise à l’USMA