Algérie Foot – Annoncé sur le départ de Nice en raison de problèmes juridiques en France, Youcef Atal pourrait éventuellement rejoindre un autre international, en l’occurrence Rachid Ghezzal.
En effet, le club de Besiktas a été l’un des premiers à montrer de l’intérêt pour Youcef Atal, suite à son probable départ de l’OGC Nice. Suspendu depuis octobre dernier, l’Algérien se trouve actuellement au Togo pour préparer la CAN 2023 avec l’équipe d’Algérie, et tout indique qu’il ne retournera pas à Nice après la fin de la compétition. Selon les informations de Fotomaç, lors des discussions avec Atal, Ghezzal pourrait être sollicité pour servir d’intermédiaire afin de faire venir son compatriote à Istanbul.
Sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin prochain, Atal pourrait prendre ses bagages s’il parvient à trouver un terrain d’entente pour rompre son contrat. Sinon, un nouveau club intéressé par ses services devra verser une somme afin de l’acquérir définitivement. Après le Paradou en Algérie (son club formateur), le KV Courtrai en Belgique et l’OGC Nice en France, Atal s’apprête à vivre une nouvelle aventure, lui qui atteindra l’âge de 28 ans en mai prochain.
Lire également :
Forfait de Gouiri : Rennes donne sa version des faits et contredit Belmadi ! (OFFICIEL)