Algérie Foot – Un coach tunisien a vraiment joué avec les nerfs de cet international algérien. Pour le Fennec, c’est la goutte de trop. Le joueur a finalement décidé de rompre son contrat avec son club au Maroc suite aux magouilles de son entraîneur.
Depuis quelque temps déjà, on a pu constater la création de tensions entre Abderraouf Benguit et Mondher Kebaier, entraîneur tunisien du Raja Casablanca. Le coach se serait en quelque sorte vengé de l’international algérien qui a porté plainte contre l’ES Tunis et a remporté son procès, en le marginalisant. En effet, Benguit souffre d’un cruel manque de temps de jeu depuis cette affaire et est sur le banc malgré une très grande forme.
S’en est trop pour le Vert, qui a finalement décidé de rompre son contrat avec le Raja Casablanca. Les dirigeants du club sont au courant du désir de Benguit de quitter le club et seraient d’accord pour rompre le bail qui les unis. Les responsables devront cependant payer certains salaires et primes impayés au joueur, estimés à pas moins de 90 000 euros. L’ancien du Paradou devra à présent trouver chaussure à son pied lors du mercato estival.
Lire également :
CAN U17 / Algérie Maroc : sur quelles chaines et quand voir le match ?