Algérie Foot – Un international algérien, homme fort à Djamel Belmadi, serait sur le point de changer de club lors du prochain mercato d’été. C’est alors qu’un club de Serie A donne tout et insiste afin de s’offrir les services du jeune fennec.
Adam Ounas, ailier droit du club italien de Napoli, a de grandes chances de quitter son club d’ici le prochain mercato. Ses blessures à répétition tout au long de la saison ont fait que le joueur algérien n’a pas accumulé énormément de temps de jeu, ce qui pourrait l’inciter à changer vers un club où il pourra se relancer. La direction du club compte également se séparer de Ounas, sachant que plusieurs clubs sont sur les traces de l’algérien.
C’est notamment le cas pour le club de l’AC Monza qui insiste encore une fois pour faire jouer Ounas sous ses couleurs. “Encore une fois”, car le club italien avait fait une offre l’année dernière de 17 millions d’euros pour Ounas. Une offre refusée par le club de Naples. Pour l’instant, l’international algérien est avec le reste du groupe des fennecs dans le but de préparer les matchs à venir de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un joueur convoqué pourrait être marqué absent