Algérie Foot –La star algérienne Adam Ounas continue d’apparaître et de jouer régulièrement avec son équipe, SSC Naples, ce qui fait de lui l’une des cartes gagnantes sur lesquelles Djamel Belmadi veut s’appuyer lors des matchs barrages qualificatifs à la Coupe du monde contre le Cameroun, prévues respectivement les 25 et 29 mars.
Ounas est entré en tant que remplaçant dans le match de lundi soir entre Naples et Cagliari, qui s’est soldé par un match nul (1-1), et ce pour la 26e journée du « Calcio » italien. Le coach du club napolitain, Luciano Spalletti, a inséré l’international algérien comme remplaçant à la 67e minute de la seconde période, et son niveau était généralement moyen, ce qui se reflète dans son évaluation par le site de statistiques “Whoscored”, qui lui a donné une note de 6,5 sur 10.
Malgré cela, l’important pour l’ailier des Verts actuellement est de participer régulièrement avec son équipe et de gagner le plus de temps de jeu, et de profiter des opportunités qui s’offrent à lui pour donner le meilleur de lui-même afin de gagner la confiance de l’entraîneur et gagner un poste titulaire pour l’avenir, qui mettra Belmadi à l’aise.
Lire également :