Algérie Foot – Une nouvelle qui fait parler d’elle, alors que celle-ci n’a même pas encore été vérifiée, les réseaux sociaux s’enflamment au sujet de l’international algérien, Adlène Guedioura.
En effet, la direction du Mouloudia d’Oran avait publié, sur sa page officielle Facebook, que l’instance négociait un contrat avec l’international algérien Adlène Guedioura, des négociations qui vont dans le bon sens. En outre, la direction du club oranais a indiqué qu’elle travaille en collaboration avec son staff technique, afin de fournir au club des joueurs de grand niveau. À noter que l’international algérien de 36 ans a rejoint le club anglais du Sheffield United FC en septembre dernier, après avoir terminé sa carrière avec le club qatari d’Al-Gharafa SC. Sheffield United a mis fin prématurément au contrat de Guedioura par consentement mutuel, après seulement deux matches avec le club anglais.
Pour rappel, Guedioura a joué 84 matchs en Premier League et 115 matchs en Première Division, dans lesquels il a marqué 26 buts. De plus, Guedoura a disputé 61 matchs avec l’équipe d’Algérie, marqué deux buts et fournit 6 passes décisives. Le “tank” a joué un rôle de premier plan avec le bataillon des Verts, notamment lors de Cannes 2019, où l’Algérie a remporté la coupe.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Benchikh sort à nouveau de ses gonds et tacle les verts