Algérie Foot – Un international algérien jouant en Angleterre risque de voir sa carrière totalement chamboulée à cause des décisions très radicales de l’entrianeur de son club qui continue de s’acharner sur lui.
L’entraineur du club anglais de West Ham, l’écossais David Moyes, continue de s’acharner sur le joueur algérien Said Benrahma. Pour la 3ème fois consécutive, l’international algérien ne sera pas présent sur le terrain en tant que titulaire suite aux plaintes du footballeur après avoir été remplacé à sa titularisation. Benrahma n’a donc pas disputé ses 3 derniers matchs en tant que titulaires, que ce soit contre Wolverhampton, Southampton ou encore Liverpool.
Benrahma, pourtant très côté en championnat, voit sa carrière professionnelle brusquement farinée à cause du manque de temps de jeu. Ses différents avec l’entraineur de son club risque d’avoir de lourdes conséquences. Ce manque de régularité va surement inquiété l’entraineur de l’équipe d’Algérie, le coach Djamel Belmadi et cela coutera la place de Benrahma au sein du bataillon des Verts. Pour rappel, Benrahma et ses camarades des Fennecs affronteront le Cameroun dans quelques jours dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde
Lire également :
Un grand ouf de soulagement pour Belmadi : Slimani auteur d’un magnifique doublé (Vidéo)