Algérie Foot – Lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021, dont l’équipe d’Algérie a été éliminée dès le premier tour, de nombreux problèmes sont survenus dans l’effectif de Djamel Belmadi, notamment au niveau du milieu de terrain.
D’habitude, Belmadi s’appuie au milieu de terrain sur le trio : Sofiane Feghouli, Ramiz Zerrouki et Ismael Bennacer. En effet, ce dernier n’a pas fourni son niveau habituel, ce qui a fait paraître le milieu de terrain faible et il est devenu facile pour les adversaires d’atteindre la défense algérienne.
Il ne fait aucun doute que le joueur de l’AC Milan présente des niveaux fantastiques avec les Rossoneri ainsi qu’avec les Verts, et le niveau moyen qu’il a présenté en Coupe d’Afrique n’est qu’un échec de chevalier, et cela était évident lorsqu’il a joué aujourd’hui titulaire dans le match de « Derby della Madonnina » entre Milan et l’Inter (2-1 pour les milanais).
Le milieu algérien a présenté un très haut niveau, ce qui lui a valu les éloges des supporters milanais et de tous les fans de football, cela rassure le coach Djamel Belmadi, surtout à l’approche du match barrage contre le Cameroun, le mois de mars prochain.
Lire également :
Problème d’efficacité offensive de l’équipe d’Algérie : une autre piste s’offre à Belmadi