Algérie Foot – Un certain joueur fait beaucoup parler de lui au sein du championnat local ces derniers jours. Pour cause, cet international algérien est au cœur d’un grand scandale et est l’acteur principal d’un transfert plutôt épineux. Un spécialiste du football algérien s’est alors prononcé.
A cause de nombreux problèmes sur le plan financier et administratif, Adlène Guedioura a finalement résilié son contrat avec le Mouloudia d’Oran et est rentré en France, mettant fin aux négociations. Abdelkader Amrani, l’entraineur du club oranais s’est alors exprimé sur cette affaire et a donné les raisons pour lesquelles Guedioura n’a pas rejoint l’équipe los du Mercato hivernal. Le coach originaire de Tlemcen a déclaré durant une émission sur Ennahar : “Je n’étais pas au courant de l’accord avec Guedioura. C’est président de l’équipe, Youcef Djabbari, qui sait le mieux.”
Abdelkader Amrani a poursuivi ses déclarations : “Je n’avais pas encore rencontré Guedioura et je ne lui ai pas parlé. Je ne peux donc pas le juger avant de le voir à l’entraînement avec le groupe oranais”. Pour finir, l’entraineur du MCO n’a pas remis en question les capacités et l’expérience du l’international algérien, déclarant : “On ne peut pas remettre en cause les capacités de Guedioura, car c’est un joueur international qui a porté les couleurs de l’équipe d’Algérie. Si il été resté avec nous, il aurait apporter un net avantage au club”
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi débarque avec plein d’ambitions