Algérie Foot – De nombreux hommes de Belmadi ont été sur le devant de la scène durant le Mercato d’hiver, c’est notamment le cas pour l’international algérien Youcef Belaili qui a réalisé son rêve européen et a fait l’effet d’une bombe au sein de son nouveau club brestois. Néanmoins, l’un de ses compatriotes n’a pas partagé la même ambition et a dit non a pas mal de clubs réputés d’Europe.
La star algérienne Tayeb Meziani a récemment parlé de certains clubs l’ayant contactés après la victoire de l’Algérie durant la Coupe Arabe au Qatar en décembre dernier. C’est à travers le média “Al Araby Al Jadeed” que l’international algérien fraichement arrivé au “Abha Club” saoudien, s’est exprimé. Il déclare alors : “Après la Coupe arabe, j’ai reçu des appels de clubs européens tels que Charleroi de Belgique et Brest de France et également de deux équipes d’Arabie saoudite”.
Meziani termine alors son discours : “Au final, j’ai pris une décision après avoir étudié tous les aspects, sans oublier que les autres offres que j’ai reçues n’étaient pas à la hauteur des aspirations de la direction de l’ES Sahel”. L’attaquant algérien a alors quitté la championnat tunisien, auquel il a été fidèle depuis 2018 avec l’ES Tunis et l’ES Sahel, et poursuivra ainsi sa carrière comme beaucoup de ses coéquipiers de l’équipe nationale au Golfe, plus précisément en Arabie Saoudite
Lire également :
“Ce sont les favoris pour cette année”, Riyad Mahrez donne son pronostic pour la LDC