Algérie Foot – Le défenseur international algérien, Abdelkader Bedrane, a donné de bonnes nouvelles au sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, après son intégration dans le groupe d’entraînement de l’Espérance Sportive de Tunis, confirmant sa volonté de retrouver la compétition, après une période d’absence des stades pendant environ quatre semaines, après avoir subi une rupture musculaire lors d’une des séances d’entraînement de l’équipe.
Ainsi, un autre Fennec fait son retour après une longue absence des terrains, à quelques semaines de la double confrontation de l’équipe d’Algérie contre son homologue camerounais, pour la qualification à la Coupe du Monde 2022. Le défenseur s’est blessé au début du mois de février. Il a été victime d’une lésion musculaire au niveau de la cuisse. Selon des médias tunisiens, Badrane sera présent, aujourd’hui, mercredi, dans la liste du club tunisien, en vue d’affronter le club du CA Bizertin, après avoir démontré sa volonté de reprendre le jeu.
Le joueur de l’Espérance s’est imposé parmi les solutions les plus efficaces dans la ligne défensive des Verts, après le bon parcours qu’il a accompli avec le bataillon de Djamel Belmadi. Pour rappel, Abdelkader Badrane était présent avec l’équipe d’Algérie, lors de la dernière finale de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, qui a vu la sortie des Verts de cette édition dès le premier tour, après un nul et deux défaites contre, dans cet ordre, les équipes du Sierra Leone, de Guinée équatoriale et de Côte d’Ivoire.
Lire également :
Hafid Derradji bombarde de compliments son compatriote Riyad Mahrez