Algérie Foot – Après l’élimination de l’équipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations 2021, tout a été chamboulé. D’après certaines rumeurs, rien ne va au sein du staff technique de l’équipe. Il paraît qu’un homme fort de l’équipe aurait été viré.
En effet, plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant le licenciement d’un homme fort des Fennecs. Cet homme n’est autre que le manager général Amine Labdi. Si certains ont laissé entendre qu’il aurait été renvoyé, le désormais ex-manager de l’équipe nationale algérienne aurait, selon nos confrères de DZ FOOT, démissionné par lui-même de ses fonctions.
Il est utile de rappeler que le président de la Fédération algérienne de football avait, apparemment, un différend avec le désormais ex-manager de l’équipe d’Algérie Amine Labdi.
En effet, le président de la FAF M. Charaf eddine Amara a contredit les déclarations de ce dernier au sujet de l’arbitre botswanais, Joshua Bondo.
Amine Labdi avait déclaré que la « FAF » n’acceptera pas l’arbitre désigné par la « CAF » pour gérer le match entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire. Tandis que, que le président de la FAF, Charaf eddine Amara a déclaré “Nous avons beaucoup entendu parler du rejet par la FAF de la décision rendue par l’Union africaine, et qu’elle (FAF) a soumis une demande pour la modifier, mais la vérité est que nous n’avons pas demandé de changer une décision qui n’a pas encore été nommée.”
Lire également :
Qualification de la Tunisie : Un consultant tunisien provoque les supporters algériens