Algérie Foot – Un homme fort de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi s’est attiré de gros ennuis ! Cet international algérien très réputé doit payer une amende de près d’un million d’euros suite à une plainte déposée contre lui. Voici ce que nous savons.
Il s’agit de l’ancien joueur algérien de l’Olympique Lyonnais Djamel Benlamri. Le défenseur algérien a eu une plainte déposée contre lui de la part de son ancien club saoudien d’Al Shabab car il aurait quitté le club et est parti gratuitement à l’Olympique de Lyon en 2020. Le joueur algérien écope alors d’une amende astronomique de près d’un million d’euros (905 000 euros plus précisément) qu’il doit régler sous un délai de 45 jours.
Pour rappel, Djamel Benlamri a résilié il y a quelques semaines de cela son contrat avec le Qatar SC et est pour le moment sans club. Le défenseur de l’équipe d’Algérie s’était engagé jusqu’en 2023 mais a choisi de ne pas aller au bout du chemin avec le club du Golfe. Toutefois, de nombreux clubs sont sur les traces de Benlamri, de même que son agent nous avait confirmé qu’il recevait des centaines d’offres par jour pour les services de l’international algérien.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : l’espoir renait pour les algériens (Vidéo)