Algérie Foot – Des sources médiatiques ont révélé qu’un homme fort de Djamel Belmadi est fortement courtisé par un géant européen. Il s’agit de l’international algérien Ramy Bensebaini que la Juventus a mis en tête de la liste des joueurs qu’elle compte faire venir l’été prochain.
Selon ce qui a été rapporté par “Dzair Tube”, les responsables du club “Bianconeri” choisissent entre le défenseur des Verts Ramy Bensebaini, l’arrière gauche du club allemand Borussia Mönchengladbach, et l’Espagnol Álex Grimaldo, le joueur de Benfica, pour renforcer la ligne de défense, en particulier le poste d’arrière gauche à l’été 2023.
La direction du club de la vieille dame cherche à exploiter sa relation forte avec la direction du club allemand, d’autant plus qu’elle a réussi le mois dernier à intégrer l’international suisse Denis Zakaria. Ce sont des données qui pourraient donner au club de Turin la préférence pour recruter la star algérienne.
Il est à noter que le natif de la ville des ponts suspendus est lié au Borussia Mönchengladbach sur un contrat qui s’étend jusqu’au 30 juin 2023, et la valeur marchande de sa carte est estimée à 17 millions d’euros, selon les données du site “Transfermarkt”, spécialisé dans les statistiques du football.
Lire également :
Une forme éblouissante pour Baghdad Bounedjah : l’Algérien délivre une autre passe D (Vidéo)