Algérie Foot – Un international algérien, élément phare de la composition nationale de Djamel Belmadi envisagerait de mettre fin à son contrat actuel et de faire son retour en ligue saoudienne. Voici ce que nous savons.
Actuellement défenseur au Qatar SC, la star algérienne Djamel Benlamri pourrait quitter son club lors des prochains Mercatos. Selon des sources du média algérien “Echourouk”, l’homme fort de Belmadi s’est rendu la semaine dernière au Qatar pour négocier avec son club afin de prolonger son contrat avec cette équipe qui a cruellement besoin de lui. Benlamri a proposé d’excellentes performances tout au long de cette saison, que ce soit avec son club ou avec l’équipe nationale, notamment lors de la Coupe d’Afrique, où les Verts ont été sacrés vainqueurs.
Néanmoins, cette même source nous indique que Benlamri aurait officiellement reçu une offre de son ancienne équipe saoudienne d’Al Shabab Riyad, qui lui avait demandé de revenir au club. D’autant plus que le défenseur algérien s’est démarqué dans cette équipe et a été un élément principal dans son jeu. Toutefois, Benlamri n’a toujours pas pris sa décision, et est entrain de préparer les deux prochains matchs des Verts, prévus en juin.
Lire également :
Le recours de l’équipe d’Algérie met Samuel Eto’o dans l’embarras