Algérie Foot – L’étrange présence d’un homme fort à Djamel Belmadi, aux tribunes du RC Lens, lors d’un match de l’équipe réserve du club français, n’est pas passée inaperçue.
En effet, Brahimi a assisté depuis les tribunes au match de l’équipe réserve du club français de Lens, avec son homologue AS Beauvais, en National 2. Le joueur de 32 ans évolue à ce jour du côté d’Al Rayyan, au Qatar. En fin de contrat à l’issue de la saison, Yacine Brahimi n’a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis 2012 après son départ du Stade Rennais pour Grenade.
Le compte “National2RC“ sur Twitter, qui suit de très près l’actualité de la réserve du Racing Club de Lens, nous informe toutefois que l’attaquant algérien a suivi la rencontre des Sang et Or. Une présence qui créait beaucoup les interrogations, à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Une nouvelle qui ne peut que ravir le sélectionneur national Djamel Belmadi.
🇩🇿 L’international algérien Yacine Brahimi assiste à la rencontre.
— Racing Club De Lens N2 (@National2Rc) May 21, 2022
Pour rappel, Yacine Brahimi s’est associé avec la star brésilienne Ronaldinho, pour lancer un projet dont le côté social occupe une place très importante. Une démarche en lien avec la découverte de jeunes talents, particulièrement les jeunes talents qui ont raté une détection lors de prospections ou même dans des matchs de rue.
Lire également :
Une grosse brouille entre Benzema et Mbappé fait craindre le pire en EDF