Algérie Foot – Après avoir reçu une grosse offre, Djamel Belmadi, l’un des meilleurs éléments de Belmadi est sur le point de quitter son club qataris, pour ce diriger vers la ligue saoudienne.
Selon les médias, l’international algérien Djamel Benlamri, homme fort de l’équipe nationale de Belmadi, est sur le point de quitter son club qataris “Qatar SC” où il exerce depuis l’année dernière, afin de rejoindre la scène saoudienne suite à une récente offre alléchante de la part d’un club saoudien encore inconnu. Il a été rapporté que le défenseur algérien Benlamri, tout comme son camarade et compatriote Youcef Belaili, compte résilier son contrat avec son club qataris dans les prochaines semaines, après avoir reçu un agrément de ce fameux club saoudien, dont le nom n’a pas encore été dévoilé.
Le joueur algérien Benlamri est toutefois familier avec la ligue saoudienne. En effet, il a déjà joué pour le club saoudien “Al-Shabab Riyad” où il a proposé d’excellentes saisons avant de le quitter pour des raisons administratives. Après cela, Belamri à admis qu’il y avait des négociations avec lui du côté du club saoudien “Al-Ahli” dans le but d’obtenir ses services. Le club saoudien a offert alors au défenseur algérien l’équivalent de 64 milliards de centimes en monnaie algérienne pour contracter avec lui. Benlamri exigeait toutefois l’équivalent de 80 milliards de centimes en échange de sa signature, ce qui conduit les négociations vers une impasse, poussant Benlamri à se diriger vers ce qui allait devenir son club qataris.
Algérie 0 – 1 Guinée EQ : Conférence de presse de Belmadi après la défaite
Lire également :
L’entraîneur de la Côte d’Ivoire tacle l’équipe d’Algérie