Algérie Foot – L’international algérien Ilyes Chetti, l’une des principales révélations des hommes de Madjid Bougherra lors de la Coupe Arabe FIFA 2021, refuserait de retourner jouer en Tunisie à cause de problème financier.
En effet, selon une source proche d’El Chourouk News le latéral gauche algérien de 26 ans, l’une des importantes révélations de cette Coupe Arabe FIFA 2021, aurait des problèmes avec son club, l’Espérance de Tunis. Effectivement, ce dernier refuserait de rejoindre son club en raison de plusieurs indemnisations financières qu’il n’aurait pas touché. C’est pour cette raison que le natif d’Annaba voudrait quitter le club dès la prochaine période de mercato qui débutera en Janvier prochain, le joueur se serait même prononcer sur sa destination futur qui se situerait au championnat du Qatar.
Selon la même source, Ilyes Chetti se serait plein à la commission des litiges de la FIFA afin de régler ses problèmes financiers avec le club de la capitale tunisienne. A rappeler que, l’homme de Bougherra est sous contrat avec son club, l’Espérance de Tunis, jusqu’en juin 2023 ce qui laisserait donc une marge de vente pour le club tunisien.
Lire également :