Algérie Foot – Les internationaux algériens Youcef Belaili et Ramiz Zerrouki se sont effondrés en larmes, après la défaite de l’équipe d’Algérie face à la Côte d’Ivoire et son élimination de la Coupe d’Afrique 2021.
Les caméras ont repéré les deux Fennecs en train de pleurer après l’élimination officielle des champions d’Afrique en 2019. En effet, le milieu de terrain de 23 ans a été très touché par cette élimination amère, d’autant qu’il s’agit de la première participation de la star du club néerlandais Twente avec les Verts à la compétition de Coupe d’Afrique des Nations.
Youcef Belaili, la star de l’équipe d’Algérie, a été également capturé en pleurs après la grande défaite contre la Côte d’Ivoire, et la sortie de la Coupe d’Afrique de la phase de groupes.
Les guerriers du désert ont répété le scénario de 1992, après que l’équipe algérienne ait remporté le titre de champion d’Afrique en 1990, après la victoire en finale contre le Nigeria avec un but à zéro. La même équipe ont participé à l’édition suivante, qui s’est tenue en 1992, et a été éliminé dès le premier tour.
Lire également :
Djamel Belmadi tourne la page de la Coupe d’Afrique et redonne l’espoir aux Algériens