Algérie Foot – Adem Zorgane, qui évolue au sein du Charleroi SC en Belgique, envisage de saisir l’occasion du prochain marché des transferts estival pour rejoindre des clubs européens plus prestigieux. Le joueur de l’équipe d’Algérie suscite un vif intérêt de la part de nombreuses équipes, et il est lui-même prêt à entamer une nouvelle aventure.
En effet, malgré son contrat avec le Charleroi SC jusqu’en 2027, Adem Zorgane pourrait changer de club cet été. Grâce à ses performances impressionnantes (4 buts et 8 passes décisives en 32 matchs), le natif de Sétif en Algérie suscite un vif intérêt. Initialement, des médias belges ont révélé l’intérêt d’un club belge qui semble correspondre à ses attentes : le FC Bruges, actuellement troisième du championnat belge.
Cette position offre certainement au club belge une opportunité de participer à une compétition européenne la saison prochaine. Cependant, le joueur de l’équipe d’Algérie, Adem Zorgane semble peu intéressé. Son ambition est de quitter la Belgique et de tenter sa chance dans un club européen plus prestigieux. Il pourrait bientôt atterrir à Naples en Italie, à Lyon ou à Monaco en France, voire à Burnley en Angleterre.
Selon les rumeurs, ces clubs surveillent de près la situation d’Adem Zorgane. Il semble donc de plus en plus évident que le joueur sétifien quittera bientôt le Charleroi SC. Il l’aurait lui-même confirmé à la Radio-télévision belge de la Communauté française (RTBF) en février dernier : “Est-ce que je pars cet été ? Je ne vais pas mentir : c’est bien le plan”.
Lire également :
« Djamel Belmadi ne va plus convoquer Youcef Belaili », un journaliste affirme (Vidéo)