Algérie Foot – Selon certains médias italiens, les joueurs de l’équipe d’Algérie Rayan Aït-Nouri et Ramy Bensebaini font partie d’une liste restreinte établie par l’Inter Milan pour le prochain mercato hivernal.
En effet, selon Blasting News, le club milanais souhaite le signer cet hiver pour une valeur marchande estimée à 22 millions d’euros. L’agent de Rayan Ait Nouri est le célèbre Jorge Mendes, qui est aussi l’argent de la légende vivante Cristiano Ronaldo et José Mourinho, il est aussi conseillé au sein du club anglais Wolverhampton.
Mais à 21 ans, Aït-Nouri ferait mieux de rester à Wolverhampton pour continuer à progresser pour atteindre le plus haut niveau de formation, comme disent les spécialistes. Mais dans un monde où les agents commandent les choix des joueurs, son avenir ne dépend pas uniquement de lui.
Rayan Aït-Nouri est souvent titulaire à Wolverhampton. Un changement en cours de saison est également une option pour ses contemporains. Déconseillé aux jeunes. En fin de compte, seul le temps nous dira s’il reste avec le club anglais ou s’il signe à l’Inter Milan cet hiver, entre Rayan Aït-Nouri et Ramy Bensebaini, qui va choisir l’Inter Milan ?
Pour rappel, Djamel Belmadi compte beaucoup sur le jeune latéral algérien dans ses futurs plans avec toute le décrassage qu’il compte faire au sein de l’équipe d’Algérie. Il le veut dans la meilleure des formes.
Lire également :
Un spécialiste défend les joueurs franco algériens et interpelle Belmadi