Algérie Foot – Tout semble indiquer que Hicham Boudaoui continuera à porter les couleurs de l’OGC Nice, au moins pour une saison supplémentaire.
Certains ont suggéré que les problèmes rencontrés par son ami, coéquipier et compatriote Youcef Atal avec la direction de l’OGC Nice auraient pu pousser Boudaoui à quitter le club cet été. Cependant, le quotidien Compétition révèle que le joueur et le club ont trouvé un accord pour que le Fennec reste encore une saison. Malgré les récentes rumeurs, Boudaoui, sous contrat jusqu’en 2027, ne quittera donc pas Nice lors de ce mercato estival.
Cette nouvelle saison représente une opportunité cruciale pour Boudaoui de véritablement s’imposer, sous la direction du nouvel entraîneur Franck Haise. Arrivant à un tournant de sa carrière, l’Algérien, originaire de Béchar, n’est plus considéré comme un jeune espoir. Bien que son talent soit indéniable, il a souvent eu du mal à s’imposer pleinement à Nice, alors que beaucoup attendaient une carrière plus éclatante.
En sélection nationale, Boudaoui a également une chance à saisir. Avec les problèmes de santé de Nabil Bentaleb, une place pourrait s’ouvrir pour lui dans les plans du sélectionneur Vladimir Petkovic. Désormais, l’avenir de Boudaoui dépend de sa capacité à répondre à ces attentes.
Lire également :
Anis Hadj Moussa est très attendu : ” Cet ailier algérien est un véritable spectacle à lui seul ! “