Algérie Foot – L’ancien entraîneur des gardiens de l’équipe nationale égyptienne et actuellement l’équipe de Smouha, Ahmed Nagy, a déclaré que les résultats des Pharaons à la Coupe d’Afrique des nations seront une indication forte de la force de l’Égypte dans la confrontation décisive lors des éliminatoires de la Coupe du monde, souhaitant de ne pas rencontrer l’équipe d’Algérie en match de barrage. L’équipe d’Algérie a réussi à se qualifier pour les éliminatoires après avoir dominé son groupe face à un concurrent tenace, le Burkina Faso.
Nagy a confirmé dans des déclarations télévisées sur la chaîne “On Sport”, que l’équipe égyptienne devait surpasser l’équipe algérienne : “Nous devons faire confiance à Carlos Queiroz, c’est un grand entraîneur, et il a réussi à mener 5 équipes à la Coupe du monde, dont l’Iran deux fois de suite. L’équipe égyptienne doit éviter de rencontrer l’Algérie, où elle a des éléments distingués, et la confrontation sera très difficile.”
L’ex gardien des Pharaons a indiqué que l’équipe égyptienne a besoin de quelques stars dans sa liste, accompagnée de la star Mohamed Salah et du joueur d’Arsenal Mohamed Elneny. “Je pensais que l’équipe égyptienne avait besoin de quelques stars dans sa liste, comme Mohamed Magdy Afsha et Tarek Hamed, car il est possible que des blessures ou des absences surviennent pendant le tournoi.”
Lire également :
Mercato : Adam Ounas intéresse un cador italien