Algérie Foot – Après une longue période de flou, l’avenir de la jeune pépite de Crystal Palace, Michael Olise se dessine peu à peu. Les supporters des nations que le joueur pouvait intégrer suivaient assidument son dossier. C’est alors qu’un gros coup de théâtre se produit !
Michael Olise, le joueur de 20 ans du club anglais de Crystal Palace, avait le choix entre 4 pays à représenter au niveau international (Algérie, France, Angleterre ou Nigéria). Beaucoup ont essayé de convaincre le milieu de terrain de rejoindre leur pays, mais voila qu’un incroyable dénouement est arrivé. En effet, a liste des joueurs “espoirs” de France est tombée et nous pouvons distinguer la présence du nom de Olise aux côtés d’autres noms familiers tels que l’attaquant franco algérien Amine Gouiri.
Après 2 apparitions avec l’équipe de France des U18 en 2019, le joueur phénomène de Premier League a mis fin à toutes les rumeurs le concernant et évoluera finalement avec les U23 des Bleus, avec comme entraineur le français Sylvain Ripoll. Pour rappel, Michael Olise est un joueur très performant qui a pris part à 22 matchs (dont 10 titularisation) cette saison et a crée 5 buts ainsi que 2 passes décisive durant cette dernière.
Lire également :
Michael Olise : a-t-il vraiment été approché par Belmadi ? De nouveaux détails divulgués