Algérie Foot – Un énorme scandale a frappé la fédération algérienne de football avant le prochain stage de l’équipe nationale d’Algérie en septembre. En effet, le magasin d’équipement sportif de l’équipe nationale au CTN de Sidi Moussa est vide, selon ce qu’il a révélé le média arabophone “El-Marma”.
La même source a indiqué que le magasin d’équipement de l’EN est vide depuis avril dernier et que la FAF n’a pas été en mesure d’assurer les vêtements d’entraînements et des matchs pour les joueurs de l’équipe d’Algérie en prévision des matchs de septembre prochain contre les équipes de Guinée et du Nigeria.
Selon la même source, la raison en est due à l’ancien président Charaf-Eddine Amara, qui n’a pas signé le récépissé des demandes, que la FAF avait l’habitude d’envoyer à Adidas 8 mois avant la date de réception du matériel de l’équipe.
La même source a confirmé que la fédération algérienne avait précédemment demandé suffisamment d’équipement pour les Fennecs pour trois stages, de sorte qu’il y aurait beaucoup de temps entre la première et la deuxième demande.
Toujours selon le site “El-Marma”, les responsables de la FAF sont en contacts avancés avec Adidas, pour sortir de ce dilemme, qui menace le prochain stage des Verts.
Il convient de rappeler que la fédération algérienne de football a décidé de ne pas renouveler le contrat avec Adidas, qui arrive à expiration le 31 décembre.
Lire également :
L’international marocain Dari auteur d’un geste magnifique envers Youcef Belaili (Photo)