Algérie Foot – Un très gros coup dur pour l’international algérien. Alors qu’il revient d’une longue période de pause à cause d’une grave blessure à l’épaule, un autre événement très frustrant vient bouleverser la fin de saison de cette star de l’équipe d’Algérie.
L’OGC Nice, club de l’international algérien Youcef Atal a affronté aujourd’hui le club de Lens pour une nouvelle journée de Ligue 1 française. Mais un coup dur attendait la jeune Fennec. Récemment guéri d’une blessure à l’épaule, le joueur algérien a seulement eu le temps de souffler un mois avant d’être touché une autre fois. Victime de blessures à répétition à l’épaule, Atal a dû céder sa place à son coéquipiers Jordan Lotomba à la fin de la première mi-temps contre Lens.
Gravement blessé à la même partie du corps en début d’année, Youcef Atal n’a été titularisé que 12 fois cette saison à cause de ses soucis physique. Le défenseur de l’équipe d’Algérie a été absents des terrains tout au long du mois de février, mais est revenu lors du mois de mars afin de représenter son équipe nationale lors des éliminatoires de la Coupe du Monde contre le Cameroun. Mais les galères ne sont pas prêtes de lâcher Atal..
Lire également :
Aissa Mandi sauve Villareal d’un but tout fait