Algérie Foot – Un défenseur de l’équipe d’Algérie s’envole avec le groupe de son club direction l’Allemagne pour affronter Stuttgart en Ligue des Champions.
Jaouen Hadjam, le défenseur de l’équipe d’Algérie, se prépare pour une nouvelle confrontation en Ligue des champions. Mardi, il a accompagné son équipe, les Young Boys de Berne, en Allemagne, en vue de leur rencontre cruciale contre Stuttgart dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la compétition. Actuellement lanterne rouge de leur groupe, avec zéro point en cinq matchs, les Suisses espèrent enfin décrocher leurs premières unités dans cette édition 2024-2025 de la Ligue des champions.
Cette rencontre représente un défi de taille pour les hommes de David Wagner, mais également une occasion pour Jaouen Hadjam de continuer à démontrer son talent sur la scène européenne. Depuis le début de la compétition, le latéral gauche algérien a été titulaire à chaque rencontre, accumulant 321 minutes de jeu. Bien qu’il n’ait pas encore inscrit de buts ni délivré de passes décisives, sa solidité défensive et sa présence sur le flanc gauche sont des atouts précieux pour son équipe.
L’ancien joueur de l’ES Sétif semble en pleine confiance et son entraîneur devrait, une nouvelle fois, lui accorder sa place dans le onze de départ face à Stuttgart. Le défenseur algérien, qui connaît bien la rigueur des compétitions européennes, saura-t-il saisir cette opportunité pour briller et aider les Young Boys à redresser la barre dans cette compétition prestigieuse ? Le match s’annonce décisif pour l’avenir du club suisse et pour la carrière de Jaouen Hadjam, qui rêve de marquer les esprits à l’international.
Lire également :
FAF, arbitrage : le scandale enfle !