Algérie Foot – Un club refuse fermement de céder son international algérien, champion arabe en titre, en refusant une offre très intéressante !
L’espérance sportive de Tunis aurait refusé une première offre d’Al-Aïn (Émirats arabes unis) pour le recrutement de son défenseur international algérien, Abdelkader Bedrane, ont rapporté hier des médias tunisiens. En effet, le club émirati aurait proposé au doyen tunisien la somme de 700 000 dollar pour le natif de Blida. Il est à note que, l’ancien joueur de l’ES Setif a décidé de ne pas prolonger son contrat avec les Sang et Or. Cela lui permettra donc de partir libre en fin de saison. Et ce, malgré les nombreuses tentatives faites par le président Hamdi Meddeb, pour le persuader de prolonger en échange d’un salaire annuel très alléchant.
Pour rappel, grâce à ses prestations convaincantes lors de la campagne victorieuse de Coupe Arabe, Abdelkader Bedrane figure sur la liste des 29 joueurs de Djamel Belmadi pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 9 janvier au 6 février au Cameroun. L’équipe d’Algérie évoluera dans le groupe E, logé à Douala, avec pour adversaires la Sierra Leone, la Guinée équatoriale et la Côte d’Ivoire.
Lire également :
La France sévèrement taclée par Djamel Belmadi !