Algérie Foot – Champions d’Afrique avec l’USMA pour la première fois de son histoire, Abdelhak Benchikha voit un club marocain l’approcher afin de le faire venir au Maroc du côté du Wydad Casablanca et l’éloigner de l’Algérie.
En effet, en quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, le Wydad de Casablanca semble avoir trouvé sa perle rare. Libre de tout contrat depuis la fin de son engagement avec le RSB Berkane le 30 juin 2023, Abdelhak Benchikha est actuellement courtisé par le club. Les discussions entre les deux parties sont en cours et pourraient aboutir à une collaboration prochaine.
Au cours de la saison écoulée, le coach algérien a entraîné deux équipes, à savoir l’USM Alger et la Renaissance de Berkane. À la tête de l’USM Alger, il a dirigé 13 matchs, enregistrant 5 victoires, 3 matchs nuls et 5 défaites. Avec le RSB Berkane, il a accumulé 24 matchs, remportant 9 victoires, faisant 7 matchs nuls et subissant 8 défaites.
La possible arrivée d’Abdelhak Benchikha au Wydad de Casablanca représenterait un renfort de choix pour le club. Son expérience et ses résultats solides avec ses précédentes équipes font de lui un entraîneur convoité. Reste à voir si les négociations aboutiront et si Benchikha sera le nouvel homme fort sur le banc du Wydad de Casablanca pour la prochaine saison
Lire également :
Affaire Gassama, Algérie : presque 2 ans après, la CAF rend enfin son verdict !