Algérie Foot – Alors que son contrat avec FC Metz a expiré, l’international algérien Farid Boulaya pourrait mettre un terme à son aventure avec l’équipe grenat. En effet, le milieu de terrain algérien a de nombreuses offres de clubs en Europe et aussi sur le continent africain !
Le nom du joueur algérien avait été lié au club d’Al-Ahly, qui cherche à le rejoindre pour un contrat de trois ans avec un salaire annuel pouvant atteindre 1,2 million de dollars, selon ce qui a été révélé par les médias égyptiens.
En revanche, d’autres sources médiatiques ont révélé que le joueur de 29 ans avait des intérêts dans de nombreux clubs, dont Getafe, qui a terminé la saison 15e du championnat espagnol, la “Liga Santander”.
Selon les mêmes sources, les responsables du club madrilène ont entamé des discussions avec l’agent de l’international algérien afin de s’assurer de ses services pour renforcer les rangs de l’équipe.
Il est à rappeler que le natif de Vitrolles en France a rejoint le FC Metz en 2018 en provenance du Girona FC, et son contrat a expiré en 2019, mais il l’a prolongé jusqu’à l’été 2022, décidant de ne pas poursuivre l’aventure avec le club.
Lire également :
Riyad Mahrez vers le Real Madrid ? le capitaine des Verts aurait définitivement tranché