Algérie Foot – L’international algérien Karim Aribi est entrain de vivre une situation des plus délicates avec son club français, à savoir le Nîmes Olympique. Ce dernier a complétement bloqué l’algérien, refusant à l’occasion les offres provenant de clubs du Golfe pour l’ancien attaquant de l’Etoile du Sahel.
En effet, le club de Karim Aribi lui fait vivre une situation très difficile. D’après certaines sources, Le Nîmes Olympique l’aurait carrément retiré des entrainements de l’équipe première.
Le staff technique du club avait même pris la décision, hier, lors du premier match de Ligue 2 de l’Olympique de Nîmes, de ne pas convoquer l’international algérien, pour des raisons techniques. D’autans plus que le joueur n’a pas su s’imposer dans l’effectif lors de la dernière saison, et est désormais devenu hors des comptes. Les dirigeants nîmois ont décidé de libérer Aribi, mais en raison des offres peu convaincante, l’attaquant n’a toujours pas trouvé un terrain d’entente avec son club. Effectivement, le joueur aurait plusieurs offres de clubs égyptiens, qatariens et saoudiens.
Seulement deux fois titulaire, Karim Aribi a participé à 14 rencontres la saison dernière sous les couleurs des Crocodiles, pour zéro but inscrit.
Lire également :
La jeune pépite algérienne Karim Zedadka tape dans l’œil d’un célèbre coach !