Algérie Foot – Après avoir été contacté pour un potentiel recrutement, un jeune joueur de l’équipe d’Algérie s’est fait humilier par un club européen.
Selon des sources récentes, le club turc de Beşiktaş est en négociations avancées avec l’ailier de l’équipe d’Algérie,Adam Ounas, l’international algérien, pour un possible transfert cet été. Le compte “Transfer Istihbarat” a rapporté sur les réseaux sociaux que les dirigeants de Beşiktaş ont entamé des discussions avec Ounas pour renforcer leur ligne offensive avec un ailier expérimenté.
Toutefois, ce qui pourrait être perçu comme une véritable humiliation pour le “lutin” de l’équipe d’Algérie est le fait qu’Ounas soit considéré comme une solution de repli pour Beşiktaş. En effet, le club turc ne signerait l’ailier algérien que si les autres pistes privilégiées ne se concrétisent pas. Être relégué au rang de plan B, voire de plan C, dans un club de premier plan européen souligne la baisse de cote de l’ailier algérien sur le marché des transferts.
La saison dernière, Adam Ounas a été limité à 25 apparitions toutes compétitions confondues avec Lille, marquant un seul but. Ses performances ont été entravées par des blessures récurrentes et des conflits avec Stefano Pioli, aujourd’hui entraîneur de l’AC Milan. Pour rester en forme, Ounas s’est entraîné individuellement avec un préparateur physique personnel.
L’intérêt de Beşiktaş pourrait néanmoins offrir à Ounas une chance de relancer sa carrière dans un championnat compétitif, mais l’idée d’être un choix de secours pourrait peser lourd sur le moral de l’ailier, autrefois perçu comme une étoile montante.
Lire également :
Algérie, France : un prodige franco-algérien tout proche de signer pour …