Algérie Foot – Après une série de mauvaise nouvelles qu’il a reçu récemment, Djamel Belmadi vient de recevoir un message fort de l’un de ses chouchous en équipe d’Algérie, à savoir Youcef Atal.
” Je commence à enchaîner des matchs. Je commence à me sentir bien, surtout physiquement. Le plus important, c’est ça. Je suis content d’enchaîner les matchs et les victoires. J’espère que ça va rester comme ça, qu’on va encore s’améliorer et faire de bonnes choses cette année.”, a confié le latéral droit Youcef Atal au média officiel de son club niçois.
” Je me sens à 100%. Après, quand tu as des blessures comme ça et que tu enchaînes les matchs tous les trois jours, il y a un peu de fatigue, mais on essaie de tout faire pour être forme, tout donner et être mieux chaque match.”, a conclu l’enfant terrible de la ville de Boghni à Tizi Ouzou.
Ce message vient à point nommé pour Djamel Belmadi, qui a été ébranlé par les blessures de Abdelkader Bedrane et de Ahmed Touba, mais aussi de la défection de Djamel Benlamri pour son manque de compétition.
Lire également :
L’UEFA lance une pique à Pep Guardiola au sujet de son génie Riyad Mahrez